Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de l'ange déchu

Ce blog a pour but de vous faire partager ma vie:mes rires,mes pleurs,mes ressentiments et mes passions:la musique (que j'écoute),le dessin,la poésie et les citations (que j'écris quand je me sens mal)

Souvenirs

Publié le 14 Décembre 2014 par dreamer girl

"je vais bien" enfin...presque.Il y a quelques jours,j'ai eu des problèmes avec mon ex.Ah,c'est vrai,je ne vous ai pas tout raconté.Il y a deux mois,j'avais eu le coup de foudre pour lui:des cheveux blonds,des yeux bleues,il avait tout pour plaire.Un jour ou j'étais mal,il m'a demandé ce que j'avais et,sans réfléchir je lui ai dit dans l'oreille:"le problème c'est que je t'aime" presque en pleurant.Il me pris dans ses bras et me fit un bisou dans le cou.Un ou deux jours passèrent...un jeudi,a 15h,avant d'aller en cours il m'embrassa en disant "moi aussi".à partir de ce jour,nous avons commencé à sortir ensemble.J'allais bien,j'étais heureuse,mon coeur battait si fort mais semaines après,il me quitta.Il s'acharna sur moi en m'insultant dans mon dos,ce que je fis par la suite.à partir de ce moment là j'ai sombré plus bas que terre.Je me suis taillé les veines à plusieurs reprises mais lui s'en foutait de ce que je devenais et..il s'en fout toujours.Ces souvenirs me hantent et font tout pour que je sombre encore plus mais je crois que je suis déjà tombée assez bas.Maintenant,j'ai peur de vivre un seul instant de bonheur car j'ai peur que l'on me brise encore une fois mais la prochaine fois,je n'arriverai plus à me relever ou j'en aurai,du moins,plus la force mais j'ai promis à quelqu'un d'arrêter d'être malheureuse alors qu'en réalité je suis détruite.

Souvenirs
Souvenirs
Souvenirs
Commenter cet article