Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de l'ange déchu

Ce blog a pour but de vous faire partager ma vie:mes rires,mes pleurs,mes ressentiments et mes passions:la musique (que j'écoute),le dessin,la poésie et les citations (que j'écris quand je me sens mal)

fallen angel

Publié le 6 Décembre 2014 par dreamer girl in Poème

Tout à l'air normal,tout à l'air heureux

Pour l'ange qui vit sa vie

sans se soucier du monde qui l'entoure

Mais elle finit par grandir

et l'amour la heurte

De sa flèche maléfique et démoniaque

Le démon tourne autour d'elle

elle succombe à son charme

Le démon touche ses lèvres si froides

et l'embrasse de ses lèvres de feu..

Alors l'ange tombe à terre

elle voit ses ailes brûler dans les flammes de l'enfer

elle crie,elle hurle et le démon rit

elle se relève,sans ailes et meurt devant lui..en pleurant.

fallen angel
fallen angel
fallen angel
fallen angel
Commenter cet article