Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de l'ange déchu

Ce blog a pour but de vous faire partager ma vie:mes rires,mes pleurs,mes ressentiments et mes passions:la musique (que j'écoute),le dessin,la poésie et les citations (que j'écris quand je me sens mal)

L'amour

Publié le 30 Novembre 2014 par dreamer girl in Poème

Tout commence par un regard,aussi chaud que la braise

Ce regard qui fait battre mon coeur et le rempli de bonheur

un chuchotement puis..un baiser..

si doux que l'amour a l'air sincère

ne l'est-il pas?non l'amour sincère n'existe pas

Chut..encore un mot et tu me brises le coeur

ça y est!tu as osé..laisse moi pleurer.

voilà un petit poème que j'ai écrit moi même,dites ce que vous en pensez dans les commentaires.

beating heart and crying girl
beating heart and crying girl

beating heart and crying girl

Commenter cet article