Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de l'ange déchu

Ce blog a pour but de vous faire partager ma vie:mes rires,mes pleurs,mes ressentiments et mes passions:la musique (que j'écoute),le dessin,la poésie et les citations (que j'écris quand je me sens mal)

Mes souvenirs

Publié le 2 Décembre 2014 par dreamer girl in Poème

Mes souvenirs

J'aimerais tout oublier

Oublier ces putains de souvenirs

Ces souvenirs qui, chaque jour,en y repensant me font mal

Mais je n'y arrive pas

Et tous les soirs je pleure...

Je crie ,je hurle mais personne ne ressens ce que je ressens

Ce sentiment dans mon coeur

Ce sentiment,cette flamme qui a finit par s'éteindre

Je ne suis plus rien

Je n'ai plus de raison de vivre

Pourquoi vivre?expliquez moi!

J'en ai marre d'endurer tout ce que j'endure

Et pourtant avant j'étais heureuse...

Tu m'as dit que tu m'aimais

J'y est cru au début mais en réaité

Tu étais comme les autres

Tu voulais juste me baiser

Et maintenant que tu m'as quitté

Tu m'insultes,tu me hais

Tu me frappes mais tu crois quoi?

un jour je saurai me défendre

Et le jour sera venu

De la rébellion,la mienne

La roue finit toujours par tourner.

Mes souvenirs
Commenter cet article