Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de l'ange déchu

Ce blog a pour but de vous faire partager ma vie:mes rires,mes pleurs,mes ressentiments et mes passions:la musique (que j'écoute),le dessin,la poésie et les citations (que j'écris quand je me sens mal)

J'ai envie d'en finir

Publié le 6 Décembre 2014 par dreamer girl

Avez-vous déjà pleuré jusqu'à ce que vos yeux en deviennent rouge?moi oui.Avant-hier,je n'en pouvais plus,j'avais juste l'envie d'en finir et pourtant je me suis relevée sans que personne ne me dises quoi que ce soit.Je me suis dit :l'heure n'est pas encore venu,seul le temps m'aidera à me relever et à réparer mes blessures.Je viens de me réveiller et d'apprendre que la vie n'est qu'un rêve mais quand tu te réveilles,il s'agit d'un véritable cauchemar.J'aime mieux survivre dans ce cauchemar que de mourir dans un rêve alors,petit à petit on apprend à survivre,dans ce monde cruel et sans coeur qui nous fais pas de cadeaux certes mais qui nous fais rire,pleurer,aimer,crier,hurler,et vivre.Nous sommes tous fait pour mourir un jour.

J'ai envie d'en finir
J'ai envie d'en finir
J'ai envie d'en finir
J'ai envie d'en finir
Commenter cet article